Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] Kowi Santaro
[Image: latest?cb=20150103152635&path-prefix=fr]

[Image: sligne.815.gif]

Présentation In Real Life :

Prénom/Âge/Personnalité

Aymeric Forestier, 16 ans, sympathique, sérieux, oisif, parfois marmoréen.

Etudiant/Salarié

Étudiant en terminal L / art. (L'année scolaire qui arrive)

Quotidien/Passion/Motivation

Je vais en cours, je rentre chez moi et je me pose devant mon PC. Je joue à Gmod, à League of Legends, parfois j'ouvre mon sac pour penser à mes devoirs sans ne jamais les faire comme d'habitude. Pas grand chose me motive, sauf ce qui m'est impossible d'après les autres.

[b][Image: sligne.815.gif][/b]

Présentation In Game :

Nom: Santaro

Prénom: Kowi

Surnom: Kiwi

Année: 1er année

Matière / job:  Apprentis Mangemort

Baguette: Bois d'acacia, plume d'oiseau-tonnerre, 27cm, rigide et linéaire.

Maison: Serpentard

Statut: Apprentis Mangemort

Sang: Sang-pur

Taille: 1m80

Poids: 70kg

Particularités physiques: Une mèche grise à l'avant des cheveux noirs.

Caractère: Silencieux, assidue, téméraire.

Situation: Célibataire 

Aime /n’aime pas: Aime la bière au beurre, réussir là où les autres échoues. Déteste l'arrogance.

Hobbies: Lire des grimoires, regarder des match de Quiditch.

Histoire: Kowi est issue d'une famille noble de Londre, à la surprise de ses parents, le jeune Kowi reçu une lettre d'invitation à rejoindre Poudlard, l'enfant avait été recueilli, c'est avec un désire de découvrir un univers inconnu, un monde autre que la demeure familiale ou l'immense jardin. Mon arrivé fut assez tumultueuse, beaucoup de jeunes de mon âge m'avait pris en grippe par rapport à son argent. Il avait acheté les meilleures fournitures. Une fois à Poudlard, il a fait bonne impression au près de ses professeurs mais ce qui changea sa vie à jamais fut l'escapade nocturne faite avec son camarade de chambre. Ils réussirent à sortir de leur dortoir par un passage secret crée par les anciens élèves de Serpentard. Ils voulurent entrer dans la forêt interdite, une fois entré dans la forêt, son ami fut pétrifié puis a reçu le sortilège d'oubliette avant de se réveiller devant le chateau. Kowi quant à lui fut pétrifié avant d'être kidnappé pour ses effets personnels. Son expérience avec les élèves de l'école faisait de lui un être détaché de toute matérialité, justement, il voulait perdre ce qu'il avait pour s'intégrer. Il fut torturé et voulu mourir par la suite, son caractère ne changea pas pour autant, il pris simplement conscience que personne ne pourra jamais l'aimer. Alors le mangemort lui proposa de faire le serment inviolable et de rejoindre leurs rangs. Il débuta alors son apprentissage de la magie noire.

Patronus: Faucon

Animal: Chat
Répondre
Bienvenue sur Poudlard
nous te souhaitons la bienvenue et que vous vivez une superbe aventure sur le monde magique de poudlard
[Image: 1546182151-beerus-ban-sign-2.gif]

[Image: giphy.gif]

[Image: 1541535653-signatureteamdream4.png]

[Image: ligne_multicolore006.gif]
Bug ? Souci ? Ajoutez moi Steam[Image: 1539110875-steam.png]
[Image: ligne_multicolore006.gif]
Répondre
Bienvenue.
Répondre
Bienvenue Big Grin 
[Image: giphy.gif]
Répondre
Bienvenue à Serpentard !

[Image: 3210998083_1_2_fyG14zrF.gif]
╔═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╗
 Pαηdα
Directeur TeamDream 
╚═══════════════๑۩۞۩๑════════════════╝
[Image: 1541474777-signstrangerthings.gif]
※▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬※

Une question ? Un soucis ?  Une suggestion ? 
Contact moi par Steam [Image: 8ad697_c53f80b1001c489ca201e6366e256be1.png] ou  via le Forum [Image: 1497364080-tdlogo2-png-16x16.png]  ou encore par le TS [Image: TeamSpeak-icon.png]

※▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬※ஜ۩۞۩ஜ※▬▬▬▬▬▬※
Répondre
Soit le bienvenue dans notre magnifique Maison ! 
[Image: cam7.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)