Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de grade : modérateur-test
Prénom :Tristan

Disponibilités :
LUNDI:17h30 à 22h
MARDI:17h30 à 22h
MERCREDI:13h30 à 22h
JEUDI:17h30 à 22h
VENDREDI:17h30 à 23h
SAMEDI:11h00 à 23h
DIMANCHE:11h00 à 22h

Possédez-vous un micro et TeamSpeak/Discord ? :oui

Pourquoi voulez vous rentrer dans l'équipe de modération ?Pour faire respecter les règles et les apprendre au nouveau .Pouvoir aider quand il le faut et régler les malentendus .

Pseudo Steam :[TD] หAŦSIЯŦ

SteamID : 76561198236322184

Depuis combien de temps connaissez-vous notre serveur ?Depuis plusieurs mois.

Section Vocal : Vocaroo

Présentation IRL :  https://vocaroo.com/i/s0j5M6DORHa7

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car j'aime bien le serveur , il y a une bonne ambiance et les personne qui y joue sont assez sympa .Il y a beaucoup de rigolade et c'est vraiment bien .

Pourquoi vous et pas un autre ? Je peux programmer , je respecte les règles , je ne m'énerve pas pour un oui ou pour un non et je n'insulte pas .Je n'ai pas une voix aigu et je joue très souvent .

Commentaires éventuels :

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) :aucun ban ni mute ni quoi que ce soit .

mes hobbies : bon , j'ai 14 ans certes mais ce que je préfère faire entre tout c'est développer en c# et en lua .la programmation c'est un peu ma vie , si je programme c'est grâce à mon pére , car lui même programme donc j'ai appris le c# avec lui et le lua en jouant a un jeu nommé "ROBLOX" . sinon je ne vais JAMAIS dehors (sauf pour aller jouer che un ami , ou pour aller au collége ) je passe mon temp sur l'ordinateur . le seul truc que je fais en dehors des cours et de l'informatique , c'est les pompes , tractions , abdos etc... EN bref je fais beaucoup de muscu et de sport (QUOI à 14 ans ce n'est pas interdit ^^ si ?) Bon si vous voulez plus d'info sur moi n'hésiter pas a me demander en réponse .

mon temps libre : je le passe soit en train de faire une vidéo , soit en monter une ou jouer sur garry's mod , ou autre jeux , le plus souvent garry's mod .
Bien a vous,
Natsirt

[Image: yT0eA2j.gif]
Bonjour

Candidature de taille courte

Joueur souvent connecter

Pas de sanction importante

Vocaroo Bon

Je serais donc NEUTRE penchant POUR pour le moment

A tenu compte des remarques faite !

Cordialement Maagiiikk[Image: giphy.gif]

Administrateur et fier de l’être Jailbreak <3 Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
[Candidature]
Candidature un peu courte

Vocaroo courtes mais intéressantes

Disponibilités intéressantes

[In game]
Joueur ancien connecté très souvent 

Joue presque à chaque fois garde/warden

Joueur calme et sympathique

Pas de sanctions importantes

Je serai donc Neutre penchant Pour. Je changerai sûrement d'avis quand la candidature sera un peut plus fournie.
Cordialement,

Captain Obvious

[Image: wp2507939.jpg]
Bonjour,

Candidature un peut court mais intéressante
Joueur assez actif sur le serveur 
Pas de sanction lourd sur le serveur 
Disponibilité parfaite pour moi 

je serais donc NEUTRE penchant POUR 
 Cordialement GeezoBang ![Image: manga_style____by_chizuki360-d5nvrk6.jpg]

nouvelle section ajouté !
Bien a vous,
Natsirt

Bonsoir
Candidature très courte
Bonne motivation
Aucune lourde sanction
Bon vocaroo

Totalement POUR
AziiX Administrateur Jailbreak Heart
Bonjour, 
Je ne vous aies pas vu in-game pour ma part.
Mais comme je n'étais pas là cette semaine je vais me fier aux avis des autres.
Donc côté in-game ça a l'air d'aller.
Cependant, j'ai un souci avec votre candidature.
En effet vous ne répondez pas aux questions.
Notamment celle sur "Pourquoi vous et pas un autre".
Nous ne vous demandons pas de vous comparer supérieurement à un autre mais bien de vendre vos qualités (lua, c #, ULX ?) enfin je demeurerait neutre penchant contre tant que ceci n'aura pas évoluer. 
Ne bâclez pas vos réponses. Je pense que vous avez du potentiel mais vous ne détaillez pas asser.
Changez ça, et on en reparlera.
Amicalement,
Niko-Chan !
[Image: a68.gif]
(01-19-2019, 11:25 AM)Niko-Niko-Nii ! a écrit :
Bonjour, 
Je ne vous aies pas vu in-game pour ma part.
Mais comme je n'étais pas là cette semaine je vais me fier aux avis des autres.
Donc côté in-game ça a l'air d'aller.
Cependant, j'ai un souci avec votre candidature.
En effet vous ne répondez pas aux questions.
Notamment celle sur "Pourquoi vous et pas un autre".
Nous ne vous demandons pas de vous comparer supérieurement à un autre mais bien de vendre vos qualités (lua, c #, ULX ?) enfin je demeurerait neutre penchant contre tant que ceci n'aura pas évoluer. 
Ne bâclez pas vos réponses. Je pense que vous avez du potentiel mais vous ne détaillez pas asser.
Changez ça, et on en reparlera.

c'est bon j'ai répondu a la question pourquoi moi et pas un autre .
Bien a vous,
Natsirt

Bonjour votre candidature après réunion administrative est Acceptés.

Nous vous demandons de passer sur teamspeak pour votre entretien d'ici 48h.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)