Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite suggestion sur une règle ( au niveau du temps )
Bonjour c'est elvador. Je voulais vous parler de la règle n°2 des prisonniers qui stipule que l'on peut emprunter un tunnel ou une fenêtre dans notre cellule qu'à partir de 9 minutes. Moi et d'autres joueurs ( on en a parlé en game et surtout avec Jack of Blades ) trouvont que cette durée est trop longue. Nous ne spawnons pas systématiquement dans des cellules avantageuses comme celle ci et si l'on ne se cache pas dedans, les gardes viennent toujours surveiller ces cellules et à cause de la limite de temps, nous ne pouvons jamais emprunter ces issues sans enfreindre la limite de temps, ce qui est bête je trouve de devoir faire ça pour profiter pleinement de la map. Je ne dis pas non plus que cette limite devrait être enlevé car sinon il y aurait tout le temps des évadés et cela ne serait pas gérable pour les gardes. Néanmoins, à mon gout et celui d'autres joueurs, cette durée devrait être drastiquement réduite pour une expérience de jeu optimal.

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour,
Votre proposition est selon moi intéressante.
Je penserais à la faire remonter ce soir en réunion staff pour qu'elle soit étudiée puis votée.
Merci de votre contribution.
Amicalement,
Niko-Chan !
[Image: a68.gif]
Répondre
Suggestion adoptée
[Image: giphy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)