Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
candidature pour être modo
Wink 
 Candidature pour être modérateur

Prénom : Je m'appelle Jules.

Disponibilités : je suis pratiquement toujours disponible sauf en cas d'imprévu.

Possédez-vous un micro et TeamSpeak/Discord ? : Je possède bien un micro (Logitech) qui marche avec bluethooth.

Pourquoi voulez vous rentrer dans l'équipe de modération ? : J'aimerai bien rejoindre l'équipe de modération afin d'apporter mon aide au serveurs et surtout à la communautés et pour protéger le serveur.

Pseudo Steam : Mon pseudo Steam est : rajuraju6.

SteamID : STEAM_0:1:124461545.

Depuis combien de temps connaissez-vous notre serveur ? : Je connais le serveur depuis environ un mois maintenant.

Section Vocal : le site ne marche pas pour moi je suis désoler mais je ne peut pas si vous avez vraiment besoin de la vocale dite le moi et je verrai.

présentation IRL: je m'appelle Jules je joue souvent à Garry's mod j'ai 3115 h de jeu et de puis que j'ai trouver votre serveur j'ai jouer non stop et puis je me suis dit pourquoi ?? Je ne ferais pas modo ou helpeur et puis bon je me suis mi à crée la candidature puis bon la je vous les postez et j'espère que sa vas bien se passer.

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? :Je me propose en tant que modérateur test sur votre serveur est pas un notre car je trouve qu'il dispose d'un potentiel énorme mais qui n'est pas a 100% exploiter a cause des personne voulant détruire l'ambiance. 

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense disposer des qualités requise comme par exemple :

-Je sais garder mon calme dans des circonstances.
-Je sais être juste et faire la pars des chose et donc ne pas sanctionner en tout cas le moins possible.
-parce que j'adore ce serveur et que je y joue non stop.

Commentaires éventuels : Je ne pense n'avoir rien d autre à ajouter.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : j'ai jamais étais ban sur votre serveur ni kick mais j'ai des warns mais ils sont conter dans les totaux il y a 3 warns et ses à cause de mon petit frère mais mon il na plus le droit de jouer à les serveur TeamDream et ses très utile pour moi. 

Wink Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Wink
Bonjour,
[Candidature]
Candidature un peu courte:
Un peu jeune à mon goût mais ce n'est pas un critère de recrutement.
-Détaillez vos motivations
-Évitez l'emploi de langage "SMS"
[In-Game]
Joueur très présent.
Joue souvent garde/warden.
Trop de fautes sur les règles à vos débuts mais vous semblez vous être améliorer.
Neutre.
Amicalement,
Niko-Chan !
[Image: a68.gif]
Bonjour votre candidature après réunion administrative est mise en attente.

Nous vous demandons de vous démarquer d'ici là , s'écoulera moins d'une semaine afin d'obtenir le verdict final.
[Image: giphy.gif]
ok merci Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)