Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Modo Test Maagiiikk
Prénom :Bryan

Disponibilités : En période Scolaire: Lundi 17h30,22h30/Mardi 17h30,22h30/Mercredi 13H30,22H30/jeudi 17h30,22h30/Vendredi 17h-??/Le week-end toutes la journée

Possédez-vous un micro et TeamSpeak/Discord ? : Oui je possède un micro

Pourquoi voulez vous rentrer dans l'équipe de modération ? Je voudrais rejoindre l'équipe de modération car j'aime beaucoup se serveur,j'y passe beaucoup de temps dessus
et je m'entend bien avec touts les joueurs et un peux du membres du staff,je souhaite particulièrement aider le staff contre touts sortes de troll ou personne qui ne
réspecte pas les régles

Pseudo Steam : Maagiiikk

SteamID : STEAM_0:1:151225827

Depuis combien de temps connaissez-vous notre serveur ? Cela va faire 1 semaine a peux prés que je connais votre serveur

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? Car j'aime beaucoup se serveur,une bonne entente avec touts les joueurs ainsi qu'avec le staff je trouve qu'il y a un énorme potentiel sur ce serveur

Présentation IRL: Je m'appelle Bryan j'ai 16 ans j'habite en Normandie a Oissel.
Je fait actuellement du sport, Musculation,Judo.Je suis calme je me prend pas la tête pour rien,tout le temps gentil et a l'écoute.j'adore les jeux vidéos et je passe
la plus part du temps la dessus a part quand je suis en cours ou pour mes séances sportive.Sinon je ne pense pas avoir de default et mes qualités comme je les dits au dessus
je suis quelqu'un de très calme pas impulsif et trés gentil je ne mord pas x). Sinon je pense que ça va être tout a part un problème familiale que je ne pourrais
que dire en privée voila voila Smile.

Pourquoi vous et pas un autre ? Je pense avoir les qualités requises pour pouvoir m'occuper d'un serveur ou l'administrer comme il se doit,j'ai des horaires fixes auxquelles je respecte
et je serais co touts les jours sur le serveur pour m'en occuper et comme je sais garder mon calme a n'importe quelle situation  Smile

Commentaires éventuels :

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) : aucun soucis ni de kick ou de ban pour le moment

Autorisation de Yuno pour ne pas utiliser le Vocaroo pour problèmes avec le site

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature et je vous souhaites une bonne fin de journée Smile

Cordialement Maagiiikk
Administrateur et fier de l’être Jailbreak <3 Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart
BONJOUR.
Candidature de taille moyenne.
Joueur sérieux sympathiques avec une bonne connaissance des règles.
Le seul inconvénient est le fait que tu sois nouveaux sur le serveur.

Je suis donc neutre penchant POUR .
Bonsoir,
Je trouve ta candidature très bien structuré et propre 
Joueur actif et mature 
Bonne connaissance des règles 
Je serais donc POUR 
 Cordialement GeezoBang ![Image: manga_style____by_chizuki360-d5nvrk6.jpg]

Bonjour,
Candidature Propre.
Bonne connaissance des règles.
Ne joue pas assez garde/warden d'après moi
Peu d'ancienneté. 
Sympatique.
Je serais Neutre penchant Pour.
Amicalement,
Niko-Chan !
[Image: a68.gif]
Bonjour,
Après observation,
Joueur très présent.
Joue souvent garde/warden.
Rend souvent service.
Mérite une période de test.
Pour !
Amicalement,
Niko-Chan !
[Image: a68.gif]
Candidature acceptée
Nous vous donnons 48H pour vous rendre sur notre Teamspeak pour réaliser un entretien oral.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)