Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Règles] Règlement Jailbreak
#1
Exclamation 
[Image: EE0F8F59231D1A9EF2C7851B75C32F2CCF236CE5]


Voici les articles du règlement JailBreak de la Communauté TeamDream 

TOUT MANQUEMENT AU RESPECT DE CHAQUE RÈGLE INSCRITE CI-DESSOUS (Staff&Joueurs) SE VERRA SANCTIONNER SELON LA GRAVITE DES FAITS

┏╋━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━╋┓
Règlement Général
┗╋━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━╋┛

Article 1 : Pas de Freekill = Tuer une personne sans raison valable. Exemple: "il m’a regardé de travers".
Article 2 : Pas de Props-Block = Prendre un props et empêcher le passage au niveau d'une porte, du spawn, d'un couloir etc... ( sauf pour les caisses en bois sans spam de spawn de ceux-ci. )

Article 3 : Pas de Props-Climb = Prendre un props et s'en servir comme escalier pour accéder à un endroit inaccessible normalement.

Article 4 : Pas de Spam = Ne pas invoquer de props en surnombre ou spam le chat.

Article 5 : Pas de Publicité = Youtube/Twitch/Serveur/Discord....

Article 6 : Pas d'Insultes , De petites remarques/provocations

Article 7 : Pas de Racisme = Attitude d'hostilité à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ( africaines, blondes, rousses etc.. )

Article 8 : Interdiction d'exploiter des bugs. Quiconque est surpris en train de profiter d’un bug ou d’un glitch risque un ban. (

Article 9 : Quand vous parlez ou que vous appelez des administrateurs, merci de les respecter, ce ne sont pas vos chiens mais des personnes accordant du temps à vos problèmes. Merci de vous adresser à eux correctement et sans impatience sans quoi vous risquez de ne plus les voir venir vous aider. Si aucun administrateur ne vient vous aider malgré un ticket propre,  nous vous demandons de patienter. Ils sont occupés et régleront votre ticket dès que possible.

Article 10 : L'utilisation de cheat, hack ou glitch entraînera un ban permanent du serveur.

Article 11 : N'insultez pas les joueurs et les membres du STAFF.

Article 12 : Conformez-vous aux décisions des membres du STAFF, elles ne sont pas négociables. Si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction qui vous été appliquée, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak afin d'en discuter calmement !

Article 13 : Un message de demande d'admin ( commande @  ) doit contenir des informations utiles telles que la raison de votre demande, le pseudo du fautif ( si ceci est une plainte ) et/ou une description brève du problème. Tout message non utile, agressif, ou en majuscule entraînera votre kick immédiat du serveur, peu importe la gravité de votre problème.

Article 14 : Ne volez pas les objets qui suscitent une transaction entre joueurs.

Article 15 : Ne sortez jamais de votre rôle ! Si vous prenez un joueur à enfreindre le règlement, essayez de l'avertir ou contactez un administrateur. Ne réglez pas le problème par vous-même sans membres du STAFF.

Article 16 : Pas de sexisme, discrimination ou messages de haine y compris en dans le chat.

Article 17 : L'erotic "RP" est également interdit ( simuler un viol ou tout autre abus sexuel dans le cadre du jeu et du chat ).

Article 18 : N'utilisez pas de symboles extrémistes tels que les svastikas (croix-gammées) ou de marteaux et de faucilles.

Article 19 : Votre nom ne doit contenir que des lettres et des chiffres et doit être facilement prononçable, il est donc possible que vous vous fassiez avertir pour cette raison. Votre pseudo doit être composé d'un nom. Si vous ne changez pas de pseudo malgré l'avertissement d'un membre du STAFF, vous vous verrez sanctionné.

Article 20 : Il est interdit aux joueurs de poster des messages en couleur dans le chatsous peine de kick immédiat !

Article 21 : Toute(s) règle(s) ou précision(s) non marqué(e)s dans le règlement est/sont automatiquement(s) interdite(s) jusqu'à changement de celle(s)-ci.

Article 22 : Les Armes/Objets disposés dans les jeux (exemple sur Jb_NewSummerV2 : les deagles de jeux) ne peuvent être utilisés afin de se rebeller ou effectuer quelconque actions hors rapport avec celui-ci

Article 23 : Les RP DAY = Round ou le rebelle est interdit sous peine de sanction ( Ban ), il se peut que vous puissiez mourir lors des différents jeux proposé par le Warden.

Article 24 : Les conduits sont des passages secrets réserver aux prisonniers uniquement !! 

Article 25Il vous est interdit de rush infirmerie. Dès que l'on vous tire dessus, même si vous ne prenez pas de dégâts, vous n'avez pas le droit d'y rentrer.

[b]Article 26 : Vous n'avez pas le droit de tuer & frapper & tirez sur un Gardien/Prisonnier dans l'infirmerie et ceux même si vous êtes à l'extérieur de l'infirmerie,(Zone Safe).[/b]

[b]Article 27 : DV en FreeDay Autorisé.[/b]

[b]Article 28 : Le Bodyblock est interdit(bloquer quelqu'un avec son corps).  [/b]

┏╋━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━╋┓
Règlement des Rôles
┗╋━━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━━╋┛

Règlement Gardien / Warden (Chef Gardien) :

Article 1 : Quand vous lancez un Warday précisez à quel moment les prisonniers ont le droit de vous tuer (9:00, 7:00 etc..,), Tir allié obligatoire, Interdiction de lancer 2 Warday d'affiler !

Article 2 : Les cellules sont une zone safe à partir du moment où aucun prisonniers ne se rebelle/déroge aux ordres du Warden, vous pouvez tuer un prisonnier en rentrant dedans.

Article 3 : Vous ne pouvez pas voir les armes que porte un prisonnier, si le prisonnier ramasse une arme devant vous, vous avez le droit de lui dire de la jeter, bien évidemment un gardien qui jette son arme exprès pour qu'un prisonnier la ramasse se verra sanctionner.

Article 4 : Si un prisonnier sort une arme vous pouvez le tuer (Sauf si le warden organise un jeu avec des armes).

Aritcle 5 : Vous ne pouvez pas emprunter un conduit ni tirer à travers pour "vérifier" qu'un prisonnier y est 
 
Article 6 : Le GunCheck est interdit

Article 7 : Les gardiens n'ont pas le droit de jeter des armes au prisonnier sauf si le warden l'autorise , le warden lui a le droit sans autorisation

Article 8 : Interdiction de faire Warden sans micro pour une meilleur expèriences du jeu de chacun

Article 9 : interdiction de fermer les jails pour bloquer les prisonniers et ainsi jouer un Anti-Jeu si vous ouvrez et fermez les jails même sans faire exprès cela reviens à un freeday vous seraient dans l'obligation d'ouvrir pour les prisonniers

Article 10 : Interdiction de se soigner pendant & pour les DV & Camp Infirme

 Article 11 : Le prisonnier a 30 secondes pour faire sa DV F4 et 60 secondes pour expliquer sa DV Custom, après ce délai vous avez le droit de le tuer

Article 12 : Retour Armurerie INTERDIT (Armurerie zone prisonnier, (zone rouge = armurie. Escaliers et zone Grise n'est pas l'armurie))

Article 13 : Conduit autorisé pendant les DV 

Article 14 : Suicide interdit pendant la DV

Article 15 : Utiliser le pouvoir "Super Small" avec les skins : Cuphead, Mugman, Chibi kuro et Chibi Miku, Niko est interdit et considérer comme du UseBug.

Article 16 : Les jeux sur la map sont des zone neutre donc vous pouvez tuer un prisonnier en étant dedans (exeption voir article 18).

Article 17 : Vous n'avez pas le droit de tirer sur un prisonniers ayant échouez à un jeu l'amenant dans une zone où il aurait possibilité de s'échapper ex : Simone Say , Les 4 traps etc.  

Article 18 : Il est interdit de donner des règles favorisant un prisonnier en particulier les règles sont égaux à tous prisonniers

Article 18 : Il est interdit à tout gardien de camp devant un conduit qui se situe ou non dans une cellule ceci étant considéré comme de l'antijeu . 

Article 19 : les conduits sont autorisé en Warday . 

Règlement Prisonnier : 


Article 1 : Pas de rebelle avant 8:30 (Rebelle = Taper un gardien, prendre un conduit, se sauver (exeption sous condition de l'article 2),menacé un gardien avec quelconque arme, déroger aux ordres du warden).

Article 2 : Vous avez le droit de passer dans un conduit d'une cellule à partir de 9:15 si vous spawnez dedans.

Article 3 : L'infirmerie est une zone safe (Inderdiction donc de tirer,frappé,tuer dedans).

Article 4 : Lors d'une DV (Dernière Volonté) vous n'avez pas le droit de dire à un gardien de se suicider.

Article 5 : Interditction de se soigner pendant les DV F4 & Custom (Camp Infirm).

Article 6 : Vous avez 30 secondes pour faire votre DV F4 et 60 secondes pour votre DV Custom.

Article 7 : Si vous vous êtes rebeller, le chef des gardiens (Warden) peut vous accorder ou non la DV.

Article 8 : Camp jail interdit (sauf si votre DV Custome vous l'oblige).

Article 10 : Utiliser le pouvoir "Super Small" avec les skins : Cuphead, Mugman, Chibi kuro et Chibi Miku, Niko est interdit et considérer comme du UseBug.

Article 11 : Il est interdit à un prisonnier de tirer, frapper, tuer (sur) quelqu'un qui est hors conduit alors que l'on est dans un conduit (si vous êtes visible mais dans le conduit ceci est toléré)(sauf Dv) 


Le Freeday est éligible quand : Il n'y a aucun Warden à partir de 8:30 ,le Warden a été tué où il a quitté ses fonctions (leave serveur ou afk)
Un gardien ouvre et ferme les cellules.Le Warden n'as ennoncé aucun ordres à partir de 9:00

Le Warday est éligible quand : Le Warden annonce celui-ci au préalable avant de donner quelconque ordres.

La Dv (Dernière volonté) est éligible quand : Vous êtes le dernier prisonnier en vie ET le warden est toujours vivant.

La Dv ne peut être faite en freeday.

Si vous désirez faire votre Dv en Warday vous devez obligatoirement la demander au Warden s'il est toujours en vie et si vous ne vous êtes pas rebellé.

Précisions au camp infirme/se soigner en Dv sur Jb_SummerV2

Le camp infirme est valable seulement sur le 1er étage
 (là où les lits sont disposés entre autres)

Desormais le Warden est autorisé à donner
MAXIMUM 
3 règles sans sommations.

Les règles se verront régulièrement mises à jour pour une meilleure expérience de jeu de chacun veuillez lire celles-ci afin de vous éviter toutes sanctions possibles. 

Cordialement l'équipe Jailbreak.

(écrit & rédigé by Yuno & Panda )
[Image: giphy.gif]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)